Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles Miroir
5 février 2006

Bienvenue!

Bienvenue sur le site de Valérie et Sawadee !

Qui sont-elles? Deux jeunes femmes de deux pays différents (Sawadee est belge, Val est suisse), mais qui s'aiment énormément et partagent beaucoup de choses.

Je suis donc belge, j'ai 19 ans, et j'habite en Belgique où je suis des études pour devenir institutrice primaire. J'aime par-dessus tout la musique, qui en plus d'être un loisir, est une véritable passion et une source d'inspiration. J'accorde une grande place à mes amis, j'aime avoir des liens profonds, francs, avec les gens. J'aime également la nature, le cinéma, Internet,... Des bêtes choses, et plein d'autres encore (à venir.)

Ici, je compte poster des textes que j'ai écrits, des photos, des délires... Je précise que les textes tirent une grande part d'autobiographie, mais il ne faut pas forcément s'y fier. J'écris au feeling, au sentiment, au souvenir. Donc il peut y avoir une partie d'imaginaire, de rêve, de réalité parfois tronquée.

Pour les photos, je pense qu'il y a moyen de faire une galerie (plus qu'à trouver comment :))

Pour le reste, je partagerai ce petit espace avec Val, alias ma pandounette, qui est ma suissesse préférée. Je ne l'ai encore jamais vue, mais ce sera vite réglé puisque je m'envole pour la Suisse le 25 février!

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Premier, once again. ^^
Mesdemoiselles Miroir
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité